Sylvainratton

Les tendances actuelles en design d'intérieur

Comment les dépenses d'énergie

La sélection de l’isolation thermique est une notion clé pour chaque proprietaire de la maison car la maison doit être chaud quand il fait froid et fraîche en été.




Le bon système d' isolation permet de réduire les facture de chauffage et en même temps d'économiser de l’argent.


système ite
Prepared by: RL GNZLZ
Oryginal: http://www.flickr.com


designe
Prepared by: Sarah Stierch
Oryginal: http://www.flickr.com


vous devez penser à l’isolation thermique dans la phase initiale de construction. Il y a de nombreux types d’isolation. Le polystyrène et la laine de roche sont considérés comme le plus populaires parce que ces isolants sont résistants à l'eau et à haute température. La technologie avance sans cesse et les scientifiques perfectionnent constamment leurs produits. Le système soltherm désigne l'isolation thermique du bâtiment par enduit appliqué sur les murs répondant aux exigences des experts dans le champ d’isolation. C’est une autre façon d’ les dépenses d'énergie. De plus le système soltherm est applicable à chaque type de construction.


système soltherm
Prepared by: Daniel Lira
Oryginal: http://www.flickr.com


La maison doit être entièrement isolée, du plafond, le plancher et les fênetres jusqu'à la façade qui est une partie clé. Pour isoler la façade choisissez le système ite, à savoir l’isolation thermique par l'extérieur qui consiste à fixer des isolants sur les murs extérieurs d’une construction. Ils pour empêcher le vent froid d'entrer et éviter la fuite de la chaleur vers l'extérieur . Sauf la réduction des factures d'énergie, ce système vous permet rafraîchir l'aspect extérieur de votre maison.




Il y a de nombreux systèmes isolants et donc il est bon de consulter un expert dans ce domaine qui pourrait vous aider à trouver la méthode idéale pour votre maison et pour votre budget.

Posted by Administrator on 2018-02-13 12:37:53
Tags: technologie, car, savoir