Sylvainratton

Les tendances actuelles en design d'intérieur

Comment sélectionner des tableaux pour la cuisine.

Pour redonner du tonus à la décoration intérieure de votre appartement, vous ne devriez pas oublier la cuisine. Ne vous inquiétez pas! C'est très facile! Une décoration murale - un tableau, p.e. - c'est tout ce qu'il vous faut!
Tableaux pour la cuisine
Prepared by: haroc
Oryginal: http://www.flickr.com
Quand on veut acheter un tableau, ce qui est important pour obtenir l'ambiance souhaitée, c'est le thème. Le choix possible des tableaux pour la cuisine est exhaustif- il y a plusieurs tableaux pour la cuisine d'une immense variété dans les styles (par exemple le style abstrait, qui est aujourd'hui l'un de ceux les plus populaires). Il faut que le thème accommode bien avec les couleurs des murs et le style de meubles. Donc, en choisissant des tableaux pour la cuisine, il faut les prendre en compte.

Ensuite, la question de la taille est importante aussi- il y a des tableaux pour la cuisine - - de la petite taille, qu'on pourrait mélanger, des tableaux poly-éléments (donc ceux qui sont déjà composés) et ceux d'un grand format etc. Ensuite, il faut décider de sa disposition- elle soit verticale ou horizontale. Il semble que, tout ça, c'est le choix le plus complexe, mais il est aussi le plus simple, car dépendant de l'espace qui recevrait un tableau. Pour déterminer la taille et la disposition convenables, il faut tout simplement prendre des feuilles de papier, les placer sur les murs et puis mesurer celle qu'on trouve la meilleure.

Tableau pour la cuisine
Prepared by: Le Pukka concept store
Oryginal: Le Pukka concept store
S'il s'agit de couleurs, le choix dépend de l'effet à obtenir: le rouge remonte les morales, mais il peut aussi irriter, car il signifie la colère; le gris est très élégant (juste comme le noir, mais il semble pas si banale), donc des tableaux pour la cuisine gris se présentent super chic avec une déco minimaliste; le jaune est une couleur de la vie et de la joie, le rose est délicat, le blanc- ”neutre”; le marron- doux; le bleu, c'est le calme etc.



Le choix d'un tableau semble être un problème difficile. Malgré tout, si vous restez calme , il n'est plus un problème. N'oubliez pas que métamorphoser l'ambiance de votre maison ou appartement devrait vous donner de la joie- n'hésitez pas à le faire!

Posted by Administrator on 2018-02-13 12:37:52
Tags: mur, intérieur, maison, tableaux, appartement, déco